Passion au Colorado - La nouvelle vie d'une héritière by Dunlop

Passion au Colorado - La nouvelle vie d'une héritière by Dunlop

Auteur:Dunlop [Dunlop]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Passions
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-10-01T16:15:03+00:00


* * *

Depuis le seuil de la porte, Derek Clay s’efforça de ne pas sourire en regardant Sydney Forrest, la sœur du mari de sa cousine.

Il était passé au chalet par simple courtoisie, dans la mesure où il n’habitait pas très loin et que l’habitation était relativement isolée. Elle avait emménagé ici depuis quelques jours, elle et ses affreux tableaux. Et s’il s’inquiétait sérieusement de la savoir privée de chauffage, il n’était pas du tout intéressé par Sydney Forrest.

Evidemment, c’était une très belle femme. Mais il savait par Jake qu’elle était une femme qui aimait vivre à cent à l’heure, doublée d’une snob habituée à mener grand train. Enfin, ce dernier point, c’était ce qu’il imaginait, étant donné le milieu fortuné dont elle était issue. Aucun de ces traits ne figurait sur la liste des qualités qui l’attiraient chez une femme, aussi ravissante soit-elle.

— Je suis sûr qu’il sera ravi d’un règlement rapide, répondit-il rapidement sans la détromper.

Puis il lui tendit la main :

— A propos, je me présente : Derek Clay.

Elle parut hésiter, visiblement dérangée par le cambouis qu’il avait sur la main. Il venait de se battre avec le moteur d’un vieux tracteur, où la chatte de sa mère avait mis au monde une portée de chatons.

— Sydney Forrest, dit-elle en surmontant finalement ses réticences.

— Je sais. Vous êtes la sœur de Jake.

Elle souleva ses fins sourcils, ce qui lui fit plisser le nez. Il était très légèrement busqué et donnait de la personnalité à un visage ovale qui aurait été sans quoi d’une beauté un peu trop classique.

— Vous connaissez mon frère ?

Le ton sur lequel elle avait posé sa question montrait son scepticisme : manifestement, elle doutait qu’un homme de son espèce puisse être lié à son frère. Cette fois, il ne put retenir un grand sourire ironique.

— Désolé, mais oui, Syd, dit-il en traînant un peu sur les mots, pour paraître bien provincial. Vous et moi, voyez-vous, on est quasiment de la même famille, puisque votre frère a épousé ma cousine.

Il la vit pâlir.

— Vous êtes un parent de… J.D. ? lui demanda-t-elle avec un petit sourire forcé, qui ne se reflétait absolument pas dans ses yeux bleu sombre.

— En effet ! Ce qui fait de nous ce que certains pourraient appeler des cousins par alliance.

Il était évident que la belle Sydney ne voyait là rien de drôle, et lui-même commençait à se sentir un peu moins sûr de lui. Snob ou pas, elle était vraiment d’une beauté confondante !

Ses yeux étaient d’un bleu si profond… Mais leur reflet était désormais impitoyablement glacial.

— Vous auriez pu me dire tout de suite qui vous étiez, lança-t-elle.

Elle avait beau employer un ton aussi froid que ses yeux, son accent apportait dans son sillage la chaleur des vents du Sud.

— Il aurait fallu dans ce cas que vous me laissiez une seconde pour le faire, au lieu de vous jeter sur moi, avec vos récriminations, répondit-il du tac au tac. Mais ne vous faites pas de souci, je ne le répéterai à personne, si, de votre côté, vous tenez votre langue, bien sûr.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.